F.A.Q.

F.A.Q

S'abonner/offrir

Jusqu’à quand s’abonner pour recevoir la box du mois?

Vous avez jusqu’au 5 inclus de chaque mois pour recevoir la box du mois.
Par exemple, si vous vous abonnez le 5 mai, vous recevrez la box de mai.
Avant, ça marche aussi.
Après, c’est trop tard!
Vous recevrez alors celle du mois de juin.

Je me suis abonné, quand vais-je recevoir ma première box?

Tout dépend de la date à laquelle vous avez ce choix judicieux! Si c’est jusqu’au 5 inclus du mois en cours, vous recevrez celle du mois.
Par exemple, si vous vous abonnez le 5 mai, vous recevrez la box de mai.
Avant, ça marche aussi.
Après, c’est trop tard!
Vous recevrez alors celle du mois de juin.

Je veux faire un cadeau, est-ce que je peux offrir la box?

Bien entendu, au contraire!
Vous pouvez choisir via le site de vous abonner ou d’offrir. Si vous faites le choix d’offrir un abonnement Rozyli (quelle qu’en soit la durée), vous recevrez un mail de confirmation de commande.

Deux cas sont possibles:
1er cas : Vous pouvez choisir de recevoir vous-même le code d’activation de la carte cadeau pour préserver la surprise.
Quelques jours plus tard, vous recevrez par courrier une invitation contenant le code d’activation à donner à la personne de votre choix, qui n’aura plus qu’à suivre les instructions indiquées sur l’invitation!

2ème cas : Vous pouvez choisir d’envoyer le code d’activation directement par mail à la personne de votre choix.
L’avantage, c’est que si cette personne a déjà un compte d’ouvert chez Rozyli, elle verra apparaître directement le coupon dans son compte, qui lui sera proposé lorsqu’elle prendra un abonnement, au moment du paiement.
Attention ! Si vous choisissez de l’envoyer par mail, ne vous trompez pas dans l’adresse, car le code sera lié à celle-ci !

On m’a offert un abonnement à Rozyli, que dois-je faire?

Good for you!

Deux possibilités:
1er cas : La personne qui vous a fait ce cadeau inspiré vous a transmis une Carte Cadeau, sur laquelle est inscrit un code d’activation.
Sur cette invitation sont indiquées toutes les étapes à suivre pour activer votre abonnement :
Rendez-vous sur notre site www.rozyli.fr
Choisissez le produit correspondant à votre invitation (3, 6 ou 12 mois)
Choisissez si vous souhaitez recevoir des produits fille ou garçon
Validez votre panier, et au moment du paiement, entrez votre code d’activation. Le montant à payer retombe à 0
Confirmez le paiement
Votre abonnement est ainsi activé!
Bienvenue!

2ème cas : la personne qui vous a fait ce cadeau inspiré vous a envoyé directement par mail le code d’activation.
Cliquez sur le bon contenu dans le mail ou rendez-vous sur www.rozyli.fr
Choisissez le produit correspondant à votre invitation (3, 6 ou 12 mois)
Choisissez si vous souhaitez recevoir des produits fille ou garçon
Validez votre panier, et au moment du paiement, entrez votre code d’activation. Le montant à payer retombe à 0
Confirmez le paiement

Votre abonnement est ainsi activé!
Bienvenue!

Que se passe-t-il quand mon abonnement prend fin?

Il ne se passe rien… à part qu’il faut vite le renouveler!

Est-ce que je peux résilier mon abonnement?

Le seul abonnement résiliable est l’abonnement mensuel. Si tel est votre choix, envoyez un mail à contact@rozyli.fr. Pour plus d’informations, consultez les conditions générales de vente.

Est-ce que je peux suspendre mon abonnement?

Et non… il n’est pas possible de suspendre votre abonnement. Cependant, n’hésitez pas à nous contacter à l’adresse contact@rozyli.fr pour toute question ou problème.

Paiement

Quels sont les moyens de paiement acceptés?

Tous les achats se font par carte bancaire (carte bleue, Visa, Visa Electron, Master Card)

Si j’ai opté pour l’abonnement mensuel, quand suis-je débité?

Votre compte sera débité une première fois lors de la souscription à l’abonnement, puis à date anniversaire du paiement.
Par exemple, si vous vous êtes abonnés le 4 mars pour un abonnement mensuel, vous serez débités tous les 4 du mois.

Mon paiement est refusé, que dois-je faire?

Désolé pour ce désagrément… contactez votre établissement bancaire pour plus d’informations, et informez-nous de toute difficulté à l’adresse contact@rozyli.fr.

Vais-je recevoir une facture justifiant mon achat?

Vous recevrez une facture par mail qui récapitulera toutes les informations, et vous pourrez imprimer depuis votre compte l’ensemble de vos factures.

Sécurisez-vous les paiements?

Bien entendu! Tous nos paiements sont sécurisés par la société Stripe.

Box

Que vais-je recevoir dans ma box?

Tous le détails de ce que vous recevrez est indiqué sur notre site, dans la rubrique de la box correspondante. Pour information cependant, vous recevrez à minima : – le tissu nécessaire, – les explications pour réaliser le modèle.

Puis-je choisir le contenu de ma box?

Et non… Votre choix porte uniquement sur le type de produit que vous recevrez: bébé fille ou bébé garçon. À nous de vous satisfaire ensuite!

J’ai choisi la box bébé fille, et voudrait changer… est-ce possible?

Bien sûr! Vous avez toujours la possibilité de modifier votre abonnement pour recevoir la box bébé fille ou la box bébé garçon. Tous nos abonnements sont modifiables, mais attention! Si vous voulez que votre changement soit pris en compte dès le mois suivant, pensez à en demander la modification avant le 20 du mois.

J’aime beaucoup le produit d’une des box… malheureusement, ce n’est pas celui que j’ai choisi, que puis-je faire?

Deux solutions s’offrent à vous :
1 – La box qui vous plaît se trouve peut-être, suivant les stocks disponibles, encore dans notre boutique… allez jeter un oeil!
2 – Vous pouvez toujours choisir de modifier votre produit en nous envoyant un mail via la rubrique contact. Mais cela ne sera valable que le mois suivant, et si ce changement est effectué avant le 20 du mois!

Réaliser les box

J’ai besoin d’un coup de main pour réaliser le produit de ma box, où est-ce que je peux trouver de l’aide?

Nous mettons à disposition sur notre site conseils et astuces, dans la rubrique Les Techniques. Vous devriez y trouver votre bonheur… Et si vraiment vous désespérez, ne jetez pas votre machine par la fenêtre! Envoyez-nous plutôt un message via la rubrique contact!

J’ai bien envie de vous montrer ce que j’ai fait… ça vous intéresse?

Bien sûr! Au contraire! Vous pouvez nous envoyer par mail vos réalisations à contact@rozyli.fr! Si vous ne souhaitez pas que nous les publions éventuellement sur le site ou nos comptes de réseaux sociaux, dites-le nous. De même, nous préciserons toujours que ce sont vos créations, signalez-vous si vous souhaitez rester anonyme.

Compte client

J’ai tellement de mots de passe… j’ai oublié celui de mon compte Rozyli! Que puis-je faire?

On comprend… lors de vos tentatives de connexion, cliquez sur « Mot de passe oublié ? ».
Vous recevrez automatiquement un mail, qui vous permettra de réinitialiser ce dernier.
En cas de problème, envoyez-nous un mail via la rubrique contact.

Je voudrais modifier des éléments de mon compte client, comment faire?

Connectez-vous à votre compte.
Dans le menu, vous pouvez modifier les informations vous concernant dans les parties « Mes adresses » et « Profil ».

Réclamation/Échange/Remboursement

Je voudrais renvoyer ma box, puis-je être remboursé?

Vous avez 14 jours pour nous renvoyer la box, dans son emballage d’origine.
Les frais de retours sont à votre charge, mais ces frais mis à part, votre remboursement sera intégral!
Envoyez-nous un mail à contact@rozyli.fr, nous vous indiquerons la marche à suivre.
Pour plus de précisions, n’hésitez pas à consulter les Conditions Générales des Ventes.

Je n’ai pas reçu ce que j’avais commandé, que dois-je faire?

Vous nous voyez désolés… Envoyez-nous un mail à contact@rozyli.fr, en précisant le numéro de commande et en nous expliquant le problème, et nous devrions trouver une solution ensemble.

Il manque des éléments dans ma box ou certains sont abîmés, que dois-je faire?

Nous sommes navrés par cet incident! Envoyez un mail à contact@rozyli.fr en précisant le numéro de la commande et en nous expliquant le problème, et si possible avec une photo. Nous tâcherons de trouver rapidement une solution ensemble.