Les « Bons pour » … remplir votre Calendrier de l’Avent

Les « Bons pour » … remplir votre Calendrier de l’Avent
22/11/2017 Nicolas
Non classé

Bravo, vous avez réussi!

Votre Calendrier de l’Avent est superbe.

 Mais une petite question soudain vous taraude … comment remplir au mieux le calendrier de l’Avent? Comment être à la hauteur de votre oeuvre et surtout de l’attente de votre bout de chou?

Chocolats,  bonbons, oubliez! 

  1. Il y en aura en quantité au pied du sapin.
  2. Pâques et ses paniers d’oeufs finalement, ça n’est pas si loin !
  3. Le planning de Janvier est bouclé, impossible d’y caser des visites chez le dentiste. Et puis des friandises c’est si banal.
Alors pourquoi ne pas profiter de ce mois de décembre et des bonnes dispositions de ce chérubin (si ,si, il est prêt à tout pour s’acheter une conduite auprès du Père Noël et pour lui faire oublier petites bêtises et gros caprices).
 Alors pour vous faire gagner un peu de temps, on vous a préparé une planche de petits « bons pour » à télécharger, imprimer, découper puis à glisser dans le Calendrier de l’Avent.
Commencez par exemple avec un bon pour la préparation  en famille d’un gâteau  au chocolat (oui, oubliez vos principes et le paragraphe précédent).
Pour les surprises qui arrivent le week-end  proposez  un après-midi  à la piscine,  une séance de cinéma, une ballade à vélo (n’oubliez pas le bonnet )
Pour une soirée  du vendredi ou du samedi, une sortie  le nez en l’air, avec bonnet au-dessus et écharpe  en dessous pour admirer les décorations dans la rue et les vitrines animées.

Vous avez d’autres idées?

On vous a aussi préparé des « bons » à personnaliser. N’hésitez pas à les partager sur Facebook ou Instagram avec le #rozylibonpour
Les bons à remplir

Les bons déjà remplis

0 Avis

Laisser une réponse